Hutago Yo-Yo Official Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hutago Yo-Yo Official Site

Hutago Yo-Yo est hot!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de françcais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pang-jing master
Hutago-Master
Hutago-Master
Pang-jing master


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Canut (trou perdu)

Feuille d'Hutago
Nom du Hutago-Dresseur: Pang-Jing Master
Race et alignement: Fils spirituel de Kangaskan
Expérience:
Histoire de françcais Left_bar_bleue4/2Histoire de françcais Empty_bar_bleue  (4/2)

Histoire de françcais Empty
MessageSujet: Histoire de françcais   Histoire de françcais Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:34

Bon comme moi, TSYM et GGM somme hyper original, nous avons tous fait un texte sur Hutago en français. Donc poster vos texte Hutago suprême ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hutago.keuf.net/
Pang-jing master
Hutago-Master
Hutago-Master
Pang-jing master


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Canut (trou perdu)

Feuille d'Hutago
Nom du Hutago-Dresseur: Pang-Jing Master
Race et alignement: Fils spirituel de Kangaskan
Expérience:
Histoire de françcais Left_bar_bleue4/2Histoire de françcais Empty_bar_bleue  (4/2)

Histoire de françcais Empty
MessageSujet: Re: Histoire de françcais   Histoire de françcais Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:39

L'origine de Kangaskan

Qui eut cru que Kangaskan le dieu unique des yo-yos fut un jour un simple enfant? En effet Kangaskan a vécu à l'époque du roi Srisyan, le roi le plus redouté de toutes les époques Hutago. Le cruel roi Srisyan avait interdit l'usage de yo-yo par peur de la puissance que peut réveler un simple yo-yo. Kangaskan était comme tous les enfants de quatorze ans sauf qu'il avait dix ans et qu'il possèdait un petit “lui”. Par contre, kangaskan pratiquait une activitée illégale: il jouait avec son yo-yo. À l'age de sept ans, il avait lui-même construit un yo-yo. Il l'avait surnommé Yarfyot. Yarfyot était le meilleur yo-yo mais le misérable Kangaskan (ne penser pas que je prend un plaisir de dénigrer un dieu parfait) n'était pas capable de libérer la puissance de ce yo-yo mythique. Kangaskan, le dieu de Hutago (un peuple supérieur et monotéiste), pouvait passer de longues heures dans la forêt a jouer seul avec son yo-yo. Cependant, un jour, il vit un Hutago-Masteur à l'allure parfaite s'approcher de lui. Il n'eut point le temps de ranger son yo-yo que le Hutago-masteur était là. Cet homme ce nommait Pang-Jing n'eut pas de mal à reconnaître le dieu dont la légende parlait. La légende disait qu'un enfant au nom de pokémon va naître, il sera un maître du yo-yo et deviendra le dieu Hutago. Pand-Jing expliqua au futur dieu Kangaskan que pour améliorer sa technique au yo-yoil devrait délivrer le lutin Tamerre, prisonnié pour pratique illégal. Kangaskan décida d'aller délivrer le lutin Tamarre.

P.S: mon texte est pas drole puisque c'est hutago: sérieu. P-E tu me le corrigera puisqu'il ets plein de faute(jeff ma corriger albino (et le pire c'est que c'ets vrai))
Revenir en haut Aller en bas
https://hutago.keuf.net/
Takama-Super-Yama Master
Hutago-Master
Hutago-Master
Takama-Super-Yama Master


Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme, Qc

Feuille d'Hutago
Nom du Hutago-Dresseur: Jeff
Race et alignement: Héro, Hutago Master, Bon
Expérience:
Histoire de françcais Left_bar_bleue2500/2500Histoire de françcais Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Histoire de françcais Empty
MessageSujet: Re: Histoire de françcais   Histoire de françcais Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:18

Je crois que Dudeman aussi à fait un texte sur Hutago...
Tk... le miens yé sur le portable et le portble est au bureau de ma mere donc je l'aurais pas avant Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hutago.keuf.net
Takama-Super-Yama Master
Hutago-Master
Hutago-Master
Takama-Super-Yama Master


Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme, Qc

Feuille d'Hutago
Nom du Hutago-Dresseur: Jeff
Race et alignement: Héro, Hutago Master, Bon
Expérience:
Histoire de françcais Left_bar_bleue2500/2500Histoire de françcais Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Histoire de françcais Empty
MessageSujet: Re: Histoire de françcais   Histoire de françcais Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:37

Non en fin de comptre je l'ai donc le voici:
Hutago


Depuis la nuit des temps, le monde Hutago a assidûment été balancé entre le Bien et le Mal. Malheureusement, les temps heureux aussi finissent abominablement. Srisyan, maître du mal, a chamboulé l’équilibre en ordonnant à ses armées de prendre le contrôle du monde Hutago. Des années passèrent lorsque Bobby, ou Takama-Super-Yama Master pour les intimes, décampa vers les Îles Galápagos, seul lieu sûr pour les « Gentils ». Le mal a prit d’assaut si promptement le monde qu’aucun Yo-Yo Soldat n’a pu intercepter cette sanglante hécatombe. Bobby avait beau être jeune, des talents inexpliqués l’habitaient. Il aborda une chevelure noircie et des prunelles de couleur brunâtre. Son visage ovoïde était déformé par son nez grotesque et son regard était, ma foi, indiscutablement énigmatique. Ce jouvenceau prodige se baladait cocassement dans les boisés touffus lorsque, brusquement, dieu de la lumière, accompagné de son fidèle avion carré de Gandalf, lui confia une mission. Celle-ci consistait a délivrer le lutin Tamarre, créateur du Pog Pocaantas . Seul son pouvoir incontesté a le pouvoir de réduire à néant Srisyan et le machiavélique Gargentier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hutago.keuf.net
Gitai-go Master
Hutago-Master
Hutago-Master
Gitai-go Master


Messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Feuille d'Hutago
Nom du Hutago-Dresseur: P-E Hutago Master
Race et alignement: Ermite Maître Hutago, Bon
Expérience:
Histoire de françcais Left_bar_bleue2500/2500Histoire de françcais Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Histoire de françcais Empty
MessageSujet: Re: Histoire de françcais   Histoire de françcais Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:04

Je vais lediter en blanc.

EDIT : C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://hutago.keuf.net
Contenu sponsorisé





Histoire de françcais Empty
MessageSujet: Re: Histoire de françcais   Histoire de françcais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de françcais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hutago Yo-Yo Official Site :: HISTOIRE DES HUTAGO YO-YO :: Histoire-
Sauter vers: